Top 8 des articles pour bien former et coacher vos équipes !

Top 8 des articles pour bien former et coacher vos équipes !

Pour constituer une force de vente efficace, vous devrez fournir à votre équipe des outils de terrain en prospection comme en fidélisation. Voici une sélection de 8 articles à lire pour vous aider à rendre votre équipe opérationnelle et motivée, et gérer les enjeux du digital.

 

1/ Un manager, c’est bien, un leader, c’est mieux !

Devenez celui dont votre équipe rêve : le leader reconnu qui motivera sa force de vente, pour aller plus loin dans la relation avec vos collaborateurs… Explications.

 

2/ Manager : 5 astuces pour motiver vos troupes !

Pour gérer les changements du marché, votre équipe devra aussi gérer les changements au sein de votre entreprise. 5 astuces pour motiver durablement vos collaborateurs.

 

3/ Que change le digital au métier de commercial ?

Parce que le marché évolue constamment, vous devez préparer votre équipe pour une bonne transition digitale. Un article pour donner à votre force de vente les moyens de saisir les opportunités nouvelles. Tour d’horizon.

 

4/ La place de l’image dans la formation

Pour atteindre votre équipe et communiquer efficacement, vous pouvez accompagner votre discours d’images qui seront parfois bien plus parlantes. Tout ce qu’il faut savoir pour maîtriser au mieux leur utilisation…

 

5/ Situations difficiles : les bons conseils pour soutenir vos commerciaux

Former votre équipe à gérer toutes les situations de vente est un élément essentiel tant pour un manager que pour ses collaborateurs. Pour maximiser le potentiel de la relation client, voici un article qui vous aidera à faire face aux situations difficiles. Nos conseils.

 

6/Vos commerciaux doivent être formés à la prospection digitale 

La prospection change de terrain ! Comment sensibiliser votre équipe à l’importance grandissante du digital dans la prospection client ? La rédaction éclaire quelques points clés.

 

7/ Les 4 situations les plus délicates face à un client

Pour former votre équipe aux aléas de la vente et en sortir victorieux, voici notre top 4 des moments les plus délicats dans un processus de vente, face au client.

 

8/ Comment faire face aux objections client ? 

Dans un argumentaire de vente, il faut savoir faire face à toutes les objections possibles. Pour constituer un discours infaillible, mieux vaut se préparer efficacement. Retrouvez dans notre article une sélection de quelques objections classiques et comment les transformer en argument de vente. Suivez le guide !

 

Crédit photo : Fotolia / Alotofpeople

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse