Getplus, l’outil qui repère les prospects les plus chauds

Getplus, l’outil qui repère les prospects les plus chauds

En tant que manager commercial, vous observez au quotidien les chiffres de fréquentation de votre site internet. Combien de prospects chauds se cachent derrière ces chiffres anonymes ? Des outils existent pour sélectionner, parmi les visiteurs d’un site web, les futurs clients les plus proches de l’acte d’achat. Getplus en fait partie. Présentation.

 

Getplus : l’outil générateur de leads

Getplus est un outil automatique de génération de leads depuis un site web, par identification et relance de visiteurs anonymes. Son objectif ? Transformer de simples visiteurs en prospects chauds !

Cela vous rappelle quelque chose ? Oui, il s’agit bien d’un logiciel de retargeting, une technologie donc vous nous parlions il y a peu ! Rappelons que le retargeting consiste, en effet, à donner un « coup de pouce » aux (futurs) clients, qui ont visité un site mais n’ont pas — encore — validé de panier.

Getplus s’adresse tout particulièrement aux managers commerciaux du secteur du B to B. Il permet de générer des campagnes marketing plus efficaces, en identifiant et relançant 99 % des visiteurs anonymes d’un site internet.

Getplus : un programme en 5 étapes

Entièrement automatisé, Getplus peut être installé par toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Son processus exploite toutes les informations disponibles sur les prospects sur internet. Il fonctionne en cinq étapes :

1/ Tout d’abord, il identifie les visiteurs professionnels d’un site web ;

2/ Ensuite, il sélectionne ceux dont le parcours montre qu’ils sont « en phase de choix » — donc « chauds » mais pas encore mûrs — en s’appuyant sur des techniques de scoring comportemental ;

3/ Getplus enrichit par la suite les informations précédentes, en recherchant notamment les décideurs des entreprises ciblées et leurs adresses emails nominatives ;

4/ Le programme envoie ensuite un email automatique et personnalisé, selon le profil du prospect et son parcours sur le site ;

5/ Des alertes sont générées pour les équipes en charge de la relance, résumant les leads et les informations intéressantes.

Les avantages de Getplus

Avec Getplus, vous pourrez, en tant que manager commercial, savoir parfaitement qui s’intéresse à vos offres mais aussi identifier vos visiteurs. Et cela, même s’ils n’ont pas rempli de formulaire de contact !

Tous les jours, vous recevrez un fichier de prospects chauds, prêt à l’emploi. Vous y trouverez, pour chaque visiteur identifié, une mine d’informations précieuses pour le contacter… avant que la concurrence ne s’en charge :

– la raison sociale, l’effectif, l’activité et le département ;

– le numéro de téléphone — général et des principaux décideurs — et les adresses emails ;

– les mots utilisés pour la recherche, qui vous diront très précisément quels sont les besoins ;

– le nombre de visites effectuées et le temps passé sur le site (un excellent indice de la proximité d’achat) ;

– le parcours durant la dernière visite, pour rapprocher au maximum l’approche commerciale des attentes ;

– une revue de presse internet et des derniers articles sur les blogs concernant le visiteur.

 

Getplus fait partie des meilleures solutions de retargeting sur le marché. Ce logiciel vous permettra de contacter directement et efficacement des prospects « chauds ». Bonne nouvelle, enfin, si vous voulez essayer avant d’adopter : Getplus offre dix jours d’essai gratuit !

 

Crédit photo : JaimeVendre

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse